Starfield, le plus grand titre à venir de Bethesda, appartenant à Microsoft, a été retardé au premier semestre de 2023, selon un tweet du studio. Le jeu devait initialement être lancé le 11 novembre 2022, un hommage à la date de sortie de Elder Scrolls V: Skyrim. Le nouveau jeu d’exploration spatiale, dont Bethesda a publié quelques précieux détails (et, à cette date, aucune séquence de jeu réelle de), obtiendra un temps de développement supplémentaire, tout comme Redfall, le tireur coopératif Vampire venant de l’équipe de Arkane qui a été annoncé surprise l’année dernière.
Il est probable que les deux jeux seront présentés dans la prochaine vitrine des jeux de Bethesda le 12 juin, donc cette annonce précoce est probablement destinée à définir les attentes à l’avance. En parlant de définir des attentes, si Bethesda montre des images de Scrolls VI d’Elder, gardez à l’esprit qu’il est probablement (malheureusement) encore des années d’arriver sur les consoles et le PC. Ces décisions sont difficiles pour les équipes qui font les jeux et nos fans. Bien que je soutienne pleinement les équipes de donner le temps de publier ces grands jeux lorsqu’ils sont prêts, nous entendons les commentaires. Offrant la qualité et la cohérence sont attendues, nous continuerons à travailler pour mieux répondre à ces attentes. https://t.co/mifxgd3rUi— Phil Spencer (@ xboxp3) 12 mai 2022, quelques jeux ont évité de grands retards pendant la pandémie, car la production et la collaboration sont plus difficiles lorsqu’elles se déroulent à la maison au lieu d’un bureau.
À ce stade, il est presque prévu que la date de sortie provisoire d’un jeu puisse être poussée, quelle que soit l’entreprise
Par exemple, la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild a récemment été repoussée de sa sortie de vacances prévue à 2023..
Laisser un commentaire