En Espagne, la consommation de pâtisseries industrielles est d’environ 14 kilos par personne et par an et augmente, étant donc une tendance qui s’inquiète actuellement. Pour montrer pourquoi nous vous montrons ce qui se trouve à l’intérieur d’un pain et laisse cinq raisons pour réduire sa consommation habituelle.
Un chignon ou une pâtisserie industrielle qui pourrait bien être un biscuit, un muffin ou similaire, n’est rien de plus qu’une combinaison de farines raffinées, avec des graisses souvent de mauvaise qualité et plusieurs sucres.
Si nous faisons référence à leurs ingrédients, ils peuvent varier d’une marque commerciale à l’autre ainsi qu’un métier à un autre. Cependant, un exemple en béton décrit très bien ce que nous mangeons lorsque nous mangeons un chignon et c’est pourquoi nous vous montrons la liste des ingrédients des beignets vitrés:
Farine (blé, soja), eau, graisse végétale (paume), tréhalosa *, sucre, levure, sirop de glucose et fructose, œuf liquide pasteurisé, émulgent (E 471, lécithine de tournesol, E 481, E 472E), sel, dexstrose, Gluten de blé, stabilisateurs (E 412, E 406, E 407), lait écrémé, amidon, arômes, conservateur (E 202) et correcteur d’acidité (E 330). Il peut contenir des traces de noisette.
Nous commençons par les farines étant la farine de blé non intégale la plus abondante, c’est donc une option raffinée que nous devons réduire dans le régime alimentaire habituel. Il suit l’eau et troisièmement, nous avons la graisse de végétal de palme dont la qualité laisse beaucoup à désirer.
Si nous continuons à lire, nous verrons que les sucres abondent sous le nom du sucre et aussi, comme le glucose et le sirop de fructose dans ce cas d’origine industrielle qui n’est pas égal à celui qui dérive du fruit.
Nous ne voyons ni fruits, graines, huile d’olive ni ingrédient de qualité relative qui fournit des vitamines dans une large mesure ou des minéraux, des protéines et des fibres au corps.
En général, ce que nous mangeons lorsque nous mangeons un chignon est un mélange d’ingrédients de mauvaise qualité qui lancent peu le corps et nous encouragent donc à manger de plus en plus sans aucun avantage.
Après avoir examiné la liste des ingrédients, nous pouvons facilement assumer les nutriments prédominants.
Dans les beignets vitrés, la contribution énergétique dépasse 200 kcal par unité et ils dérivent leur grande majorité de graisses et d’hydrates de mauvaise qualité.
Ils ont 20% de sucre et 23% de matières grasses à partir desquelles la plupart sont saturées car ils dérivent de l’huile de palme.
Bien qu’il fournit d’autres hydrates complexes, ce ne sont pas une source de nutriments de qualité, car comme nous l’avons dit, ce sont des farines raffinées qui ne sont pas une excellente source de fibres ou de vitamines ou de minéraux.
Ainsi, un chignon est un produit ultraproced très concentré dans l’énergie qui dérive avant tout, des nutriments de faible qualité nutritionnelle.
Les pâtisseries industrielles, y compris les cookies, sont la façon dont nous avons dit un peu de profil nutritionnel et concentre une quantité appréciable de calories, mais pour être décisif, nous laissons cinq raisons pour réduire sa consommation:
Ils peuvent favoriser une prise de poids telle que l’apport de tous les types de procédés ultra et aussi, car ils fournissent de nombreuses calories sans être satisfaisant.
Ils encouragent la dépendance alimentaire, car la combinaison de graisses avec des farines et des sucres raffinés est l’un des plus addictifs pour notre corps, d’où les petits pains sont les aliments qui sont les plus gras et moins sacques, car nous encourageons de manger de plus en plus.
Promouvoir le gain du ventre, car leurs graisses et leurs sucres ainsi que les farines raffinées consommées en excès et régulièrement dans le cadre du régime alimentaire quotidien peuvent favoriser l’accumulation de graisses dans l’abdomen en provoquant d’importants changements métaboliques. / li>
Ils peuvent entraver notre esthétique non seulement pour favoriser un excès de poids, mais aussi pour offrir des nutriments qui entravent la circulation sanguine, ajouter du stress à l’organisme et aux substances qui favorisent l’envoi
Laisser un commentaire